dimanche 1 mai 2016

Stop ou encore ? et si je me mettais à mon compte ??

Après quelques échanges par avocats interposés, me voilà libre comme l'air...
C'est fou à quel point je trouve les journées longues et malgré tout je n'ai pas le temps de tout faire. 
Il faudra bientôt que je prenne rendez-vous chez Pôle Emploi, mais que vais-je bien pouvoir indiquer à mon conseiller ?

Est-ce que je poursuis ma carrière comme salarié où est-ce l'occasion de faire ce que j'ai si souvent eu peur de réaliser... créer ma boîte, devenir mon propre patron, être enfin responsable de mes succès comme de mes erreurs !!!

Mais quelle bonne idée trouver pour me lancer ?

Et si je profitais du salon de la franchise. C'est plutôt rassurant pour moi, les enseignes qui y exposent recherchent des candidats pour les aider à développer un concept testé avec succès. Plutôt rassurant non ? Surtout pour un cadre comme moi qui préfère assurer ses arrières plutôt que de perdre son épargne dans un concept qui ne tiendrait pas la route.

C'est décidé Porte de Versailles me voilà ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire